L’UDA LANCE LA 2ème EDITION DU « LABORATOIRE CREATIF »

Un concours pour revaloriser l'image de la pub radio

Dans le cadre de son plan #aUDAce2020, l’Union des annonceurs (UDA) a lancé la 2ème édition de son concours « Laboratoire créatif ». Avec pour ambition de « revaloriser l’image de la publicité auprès du grand public via la créativité en tant que vecteur d’émotions », ce 2ème opus a choisi la radio comme moyen d’expression.

Un jury de personnalités dont la profession est en rapport avec la voix, délibérera à partir de critères liés notamment « à l’émotion, à l’impact et à la mémorisation » autour d’un concours (gratuit) se déclinant en deux volets jusqu’au 30 novembre.

Ouvert à tout talent créatif, professionnel du son, étudiant, artiste, il comprend ainsi un volet « marques » avec 5 grandes marques (Axa, Mousline (Nestlé), Renault, Tic Tac (Ferrero) et Galeries Lafayette) qui se sont associées au projet et acceptent de servir de terrain de jeu aux créatifs. Le second volet, « cause » concernera la lutte contre les incivilités. Ce seront donc 6 créations qui seront mises en avant le 22 janvier 2019 lors d’un événement dédié à la créativité, à Paris. Elles seront également diffusées le même jour sur les ondes des radios des régies partenaires (dont Radio France Publicité).

Pour plus d’informations : www.laboratoirecreatif-uda.fr

Actualités récentes > Toutes
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. – En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer X